Gigantic Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gettaaaaa Beeeaaam!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Webmaster
Webmaster
Getter Mario



Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

Salut à tous, et bien je suis "Getter Mario" grand fan de Getter Robot et webmaster du Forum Go Nagai, Go! dédié au père de Mazinger Z, Devilman, Cutie Honey, Goldorak pour ne nommer que les plus connus. J'ai 35 ans et je vis à Montréal au Québec.

A la demande de mes amis Philippe et Sylvain, j'ai crée en complément au site web de Gigantic Toys un forum pour partager des discussions passionnantes à propos de leurs projets avec des fans comme vous.
Vous avez également la chance de présenter vos créations customs et garage kits.

Je supervise également en compagnie d'une équipe extraordinaire le projet e-manga Kinzoku Robo Ryujin, un truc de fans sur un super robot dans le style Nagai '70.

Amusez vous bien et que l'astuce soit avec vous!! geek

Gettaaaaa Beeeaaam!! AddedseGettaaaaa Beeeaaam!! Addedse


Dernière édition par Getter Mario le Jeu 19 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
division ruine





Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:08

Hello les amis,
Je suis le sinistre division ruine (encore moi) également du team SRP, Kinzoku Robo Ryujin.
Sincères félicitations pour le fruit de votre collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Webmaster
Webmaster
Getter Mario



Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

Bienvenue mon ami pirat
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Webmaster
Webmaster
Getter Mario



Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:35

Sylvain m'a envoyé une tonne de photos du projet Grendizer 26 inch, je ferai une selection bientôt et les poster en ordre chronologique pour voir l'évolution. J'ai aussi des photo des Giru Giru et l'Antérak 7.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine





Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:32

Superbe j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gettaaaaa Beeeaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Gettaaaaa Beeeaaam!!   Gettaaaaa Beeeaaam!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gettaaaaa Beeeaaam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigantic Toys Forum :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: