Gigantic Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DESSINS DIVISION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
division ruine





DESSINS DIVISION Empty
MessageSujet: DESSINS DIVISION   DESSINS DIVISION Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:40

C'est en voyant la sublime Lady Grendizer de Sylvain que j'ai eu l'idée de féminiser pour le fun les autres super robots de mr Nagai, par la suite Mario utilisa mes dessins pour faire une bannière de présentation du forum Go Nagai,Go:

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Webmaster
Webmaster
Getter Mario



DESSINS DIVISION Empty
MessageSujet: Re: DESSINS DIVISION   DESSINS DIVISION Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:55

Il sont trop beau, tu devrais en faire d'autre, il y'a encore plein d'autres robots comme Groizer X ou les différents Getter 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
division ruine





DESSINS DIVISION Empty
MessageSujet: Re: DESSINS DIVISION   DESSINS DIVISION Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:38

Citation :
Il sont trop beau, tu devrais en faire d'autre, il y'a encore plein d'autres robots comme Groizer X ou les différents Getter 2 et 3...

Oui , Ce ne sont que des croquis préparatoires pour les peintures que je suis en train de réaliser avec Kanji modifié et background, on verra après pour la suite.

Les autres Getters ne rendaient pas bien en version féminine, idem pour le Shin Getter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESSINS DIVISION Empty
MessageSujet: Re: DESSINS DIVISION   DESSINS DIVISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESSINS DIVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM DIVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigantic Toys Forum :: Jouets/Toys CUSTOMS & GARAGE KITS :: Figurines divers/Other action figures-
Sauter vers: